Temps de lecture: 2 minutes

Fini les chaussures de sécurité qui se desserrent et des lacets qui se défont. Le système de serrage BOA® révolutionne le monde de la chaussure de sécurité.

Quels atouts pour le système de serrage BOA® :

Boa Systeme de serrage chaussure securite

Le système de serrage BOA® fonctionne avec un disque placé au-dessus de la chaussure et un câble de laçage fin en acier inoxydable imprégné d’un nylon ultra-résistant. Il suffit de tourner le disque pour enrouler ou dérouler le câble en acier inoxydable et ainsi serrer ou desserrer la chaussure.
Ce mode de serrage rend votre chaussure de sécurité très confortable car elle épouse parfaitement la forme de votre pied. Grâce à un serrage équilibré sur tout le pied, les points de compressions sont supprimés.

Le serrage BOA® permet d’enfiler ou de retirer la chaussure d’un seul geste. Il permet également un serrage parfait qui ne se défera pas durant votre journée de travail.

Comment fonctionne le système BOA® ?

Ce système est très facile à utiliser au quotidien. Voici une vidéo vous expliquant comme fonctionne le principe de la technologie BOA®.

  • Pour serrer la chaussure :
    Tourner le disque jusqu’à ce que les câbles en acier inoxydable se tendent et que la chaussure épouse parfaitement la forme de votre pied.
  • Pour desserrer la chaussure :
    Tournez le disque pour libérer les câbles en acier inoxydable progressivement, vous permettant ainsi d’enlever facilement votre chaussure.

Pour conclure :

Pour le monde du travail cette technologie de serrage BOA® révolutionne les chaussures de sécurité, elle permet un meilleur ajustement du serrage, un meilleur maintien du pied ainsi qu’un confort optimal. Quand on sait que les chaussures de sécurité peuvent être portées pendant plus de 12h par jour, ce mode de serrage peut vite devenir un incontournable.

Venez découvrir nos chaussures de sécurité avec la technologie BOA®.

Venez découvrir notre articles sur les chaussures de sécurité légère

Cet article vous a-t-il été utile ?

Loading ... Loading ...